Guilde Møønwalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jacarépagua

5 participants

Aller en bas

Jacarépagua Empty Jacarépagua

Message  ibirapuera Dim 17 Juil - 13:56

Bonjour,
Depuis 28 ans déjà on m'appelle Sven. Nous nous sommes rencontré lors d'une grande épopée à travers le bastion et la descente qui s'est, d'ailleur, plutôt bien passée.

je Joue un druide worgen spé tank baptisé Jacarépagua.je le joue aussi en spé felin ou spé heal.
vous pourrez lui rendre visite sur le lien suivant :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Jacarepagua/simple

Depuis peu j'ai migré sur ce serveur dans l'alliance. auparavant je jouait du coté horde sur khaz modan et mon main était un chamelio que je migrerais peu être un peu plus tard. j'ai également un démoniste affliction et un chasseur précision. j'avais avec tous ces personnages la plupart des métiers ; ce qui me permettait d'être autonome. comme je n'ai migré qu'un perso, il est vrai que je serais tributaire de la guilde pour pouvoir enchanter mon stuff et pour mes flacons. avec Jacarepagua je suis travailleur du cuir et dépeceur.

quant à mon avancé pve, avant la maj 4.1, j'avais, dans mon ancienne guilde, tomber 11 boss
nous restait a tuer al'akir. depuis la maj j'ai tomber avec le chaman amélio 3 boss de terre de feu: shannox beth et rhyolight. Je connais donc les strats de ces 3 boss.

Ca fait Maintenant 5 ans que je joue a wow. J'ai choisit votre guilde pour continuer a évoluer et découvrir les nouveautés que ce jeu propose en m'investissant avec vous pour pouvoir y découvrir le maximum de contenu.

a bientot in game j'espere

Sven


ibirapuera

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacarépagua Empty Re: Jacarépagua

Message  Metalik Dim 17 Juil - 16:45

Je n'ai pas trop mon mot a dire étant nouveau,
mais belle postulation Smile

Bonne chance Very Happy

Metalik

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacarépagua Empty Re: Jacarépagua

Message  fausst Dim 17 Juil - 18:21

salut a toi.
ton post est tres sympatique a lire mais par contre j'ai une question concernant ton gemmage. pourquoi mettre autant d'agi? tu est tank et pas dps autant preferer l'endu et l'esquiv ainsi que la maitrise pour un druide tank non?
sinn je te souhaite une bonne chance
fausst
fausst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : sur wow bien entendu

Revenir en haut Aller en bas

Jacarépagua Empty poto

Message  adonix Dim 17 Juil - 18:50

Salut mec donc pas grand chose a dire sauf que je t pris dans un de mes raid en tank et tu as etais tre bon pas grand chose a te dire sauf un truc n'essaye jamais de changer mes strat ou je te mord nn serieux bon mec sympas avec du skill gros +1pour toi

adonix

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacarépagua Empty Re: Jacarépagua

Message  Samook Dim 17 Juil - 19:35

Salut a toi , blafa pour te répondre c'est son stuff pvp lol c'est normal:)

Sinon un druide tank oui ce serai sympa! Autrement tu as l'air cool et t'es un vieux de la vieille de wow comme pas mal de membres de notre guilde donc pour moi ce sera tout bueno:)
+1 Bye

Samook

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacarépagua Empty Re: Jacarépagua

Message  fausst Lun 18 Juil - 3:45

a merde j'avais pas fait gaffe. dsl
fausst
fausst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : sur wow bien entendu

Revenir en haut Aller en bas

Jacarépagua Empty Re: Jacarépagua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum