Guilde Møønwalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'aime les noob

Aller en bas

j'aime les noob Empty j'aime les noob

Message  Invité Mar 3 Jan - 18:35

j'espere que vous allez bien. Comme j'aime les noob, j'ai creer un pseudo pour vous.... Quel guilde de noob les moonwalk. A quand que vous allez etre disban, ce serait tellement beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aime les noob Empty Re: j'aime les noob

Message  Alëfa Dim 8 Jan - 21:34

Dis moi donc Xavier, la prochaine fois que tu voudras mettre un post pourri sur un site, assure toi également que l'admin, moi en l'occurrence, ne connaisse pas ton nom irl... Et puis accessoirement, ne le laisse pas à la disposition de personnes qui ont une dent contre toi, on ne sait jamais être trop prudent.

Pour ta gouverne, tu seras soulagé de savoir que les moonwalk sont depuis bien longtemps passés à autre chose, et qu'il serait temps peut-être pour toi aussi de faire de même, non ? Quoi que, je doute que tu sois en capacité de le faire, vu que tu n'as déjà pas évolué en plusieurs années...

Tu te poses des questions sur le disband éventuel, moonwalk subsistera à notre absence, je suis désolée pour toi. Ceci-dit, merci à toi, je n'avais pas pensé à inscrire sur l'accueil du forum que nous n'avions plus d'activité sur wow. Je vais donc réparer cette erreur grâce à toi.

Bon jeu, j'espère sincèrement que tu sauras un jour toi aussi passer à autre chose, comme à une vraie vie par exemple.

Cordialement,
Marie

Alëfa

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum